RSS

Blog : Voyages et Vagabondages

23 Juin

Et voici le premier article de la catégorie « Blogs ». Comme pour les autres catégories, la publication ne sera pas régulière. Elle dépendra surtout de mon humeur et de mon envie de vous faire partager les blogs que je visite régulièrement !

Pour ce premier article de la catégorie, je vais vous présenter le blog d’Evertkhorus.

Lucie Aidart de Voyages et Vagabondages

Lucie (Evertkhorus)

 

Qui est Evertkhorus ?

Evertkhorus s’appelle, en réalité, Lucie. La demoiselle a 25 ans et a une passion : le voyage. Actuellement traductrice pour une maison d’édition londonienne, elle a un autre projet en tête… Allez donc le découvrir sur son blog ! Egalement grande lectrice, elle possédait le blog Breakfats at Lucie’s sur Canalblog et est l’instigatrice du Challenge Destination.

 

Son blog ?

Je suivais de loin son blog de chroniques littéraires grâce à Livraddict. Lorsqu’elle a crée ce blog, en Avril 2011, je n’ai pas suivi tout de suite. Je l’ai redécouvert il y a quelques semaines et je suis tombée sous le charme de ce blog qui réunit beaucoup de choses vues sous l’angle des voyages et du dépaysement. Amateurs, allez y faire un tour !

 

Pourquoi j’aime ?

Parce que.  Elle me fait voyager à travers son blog. J’aime la passion avec laquelle elle nous fait partager ses aventures en passant par tous les aspects culturels !

 
1 commentaire

Publié par le juin 23, 2012 dans Blogs

 

Une réponse à “Blog : Voyages et Vagabondages

  1. Lucie

    juin 23, 2012 at 1:19

    Merci Elora pour cet article sur mon blog. Je suis contente qu’il te plaise et que tu l’aies découvert avec plaisir! A très bientôt!

     

Laisser un commentaire

 
